La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je vous dit au revoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Plume

Etoile de Plume


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la forêt
Emploi/loisirs : Collège/Ordi,télé,lecture,jeux vidéos & sorties avec les copines!
Humeur : Changeante,mais pétillante!
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: Brume du Soir
Avertissements:
Je vous dit au revoir Left_bar_bleue0/0Je vous dit au revoir Empty_bar_bleue  (0/0)
relations:

Je vous dit au revoir Empty
MessageSujet: Je vous dit au revoir   Je vous dit au revoir Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:16:00

Bon voilà je vous annonce officiellement mon départ.Mon abscence a été longue et je ne pense pas trouver le temps de revenir.Voyez vous je suis entré en seconde et j'ai une montagne de devoirs.Au niveau des notes l'année à pas super super bien commencée alors tout mon temps je le passe au devoir.Déjà le matin je me lçve à 6h15 donc il est hors de question que je vienne le matin étant donné que mon bus passe à 7h10.Le soir je sors à 16h15 et le temps que je prenne le bus je reviens vers 16h50.Mais en arrivant je regarde un peu la télé jusqu'à environ 18h et après je fais mes devoirs.Le mercredi je sors à 12h30 mais j'en profite pour m'avancer sur mes devoirs.Le vendredi je reviens vers 18h car je vais en ville avec mes amis.Voilà le vendredi soir je décompresse,le samedi c'est comme le vendredi après-midi et le dimanche je me repose (autrement dit je reste au lit toute la journée).Je passe très peu de temps sur l'ordi et ce temps est consacré entre autre à Facebook,mon programme télé,VDM,Ma Bimbo,Cromimi et autres trucs.Enfin bref depuis la dernière fois j'ai changé,et écrire ne me dit plus rien.

Je tenais malgré tout à vous prévenir,pour ne pas trop que je culpabilise.Je tenais déjà à vous remercier.J'avais peur en arrivant de ne pas m'intégrer mais j'ai été très bien accueillie.J'ai été ravie de faire votre connaissance et le peu de temps que j'ai passé en votre compagnie a été du pur bonheur.Bon voilà c'est vraiment la fin,j'ai un peu de mal à y croire.J'aimerais que mon compte ne soit pas repris.Supprimez le ou faites le vivre dans le Clan des Etoiles.Mais silvouplaît ne faites pas jouer mon Etoile de Plume par quelqu'un d'autre.Je suis très possessive et ça me ferait très mal.

Bon voilà,maintenant c'est la fin.J'espère parler de nouveau avec vous dans d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/forum.htm
 
Je vous dit au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser