Petit Sucre d'Orge Chatonne Formidable
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : cherche maman Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Mentor/Apprenti:: bientôt Papa Avertissements: (0/10) relations:
| Sujet: Recensement Mer 27 Avr - 17:11:46 | |
| Les mois d'hivers sont finis à nous le soleil et les ennuis... ou pas. Quoi qu'il en soit il serait temps de savoir qui reste ou qui part dans nos chers membres. Je n'envoie pas de mail parce que je juge inutile de le faire enfin qu'importe
Reste présent
☼ Etoile Lumineuse (chef ♂ ~ Ombre) ☼ Etoile de Noisette (chef ♀ ~ Vent) ☼ Etoile Eternelle (chef ♀ ~ Rivière) ☼ Songe de Velours(Lieutenant ♂~ Rivière) ☼ Lueur de l'Aube (Guerrière ♀~ Tonnerre) ☼ Poussière de Cerise(guérisseuse♀~ Vent) ☼ Petit Sucre d'Orge (chaton ♀~ Tonnerre) ☼ Boule Fleurie (chaton ♀ ~ Rivière)
Nous quitte ►
Dernière édition par Petit Sucre d'Orge le Sam 7 Mai - 2:13:44, édité 2 fois | |
|
Boule Fleurie Fleurette l'adminette!
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Blottie contre ma soeurette! Emploi/loisirs : WATANIAKAYAAAA! (autrement dit: jouer.) Humeur : Comme d'hab! Date d'inscription : 27/04/2011
Feuille de personnage Mentor/Apprenti:: J'ai pas besoin de mentor, je suis tellement brillante hihi ! Avertissements: (0/3) relations:
| Sujet: Re: Recensement Mer 27 Avr - 19:17:20 | |
| Reste présentes:
- Etoile de Noisette (chef ♀ - Vent)
- Boule Fleurie (chaton ♀ - Rivière)
| |
|
Lueur de l'Aube
Nombre de messages : 125 Age : 28 Emploi/loisirs : Rien =) Humeur : Comme d'Hab' Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Mentor/Apprenti:: Apprentie : Coton' Avertissements: (0/0) relations:
| Sujet: Re: Recensement Ven 6 Mai - 20:11:11 | |
| Et ben moi ! Pour l'instant je ne garde que Lueur de l'Aube mais d'autre compte ne tarderons pas (; | |
|