La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Etoile de Soleil..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Soleil

Etoile de Soleil


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: De même! X=
Avertissements:
Etoile de Soleil.. Left_bar_bleue0/0Etoile de Soleil.. Empty_bar_bleue  (0/0)
relations:

Etoile de Soleil.. Empty
MessageSujet: Etoile de Soleil..   Etoile de Soleil.. Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:25:47









Infos d'ordre général

Prénoms du chat:
- Petit Soleil
- Nuage de Soleil
- Coucher de Soleil
- Etoile de Soleil

Clan: Sang!

Age: 36 lunes

Rang: Cheftaine !





Caractère et Physique


Physique:
Imaginez, fermez les yeux et visualisez (ou regardez simplement la signature haha), un chat de petite taille aux poils légèrement long et ondulés. Soleil a la fourrure en coloré en grande partie de gris et de blanc. (bah oui, vous pouvez bien voir des nuances de beige ou de noir parfois haha !) Une petite tête pleine de poil avec deux gros yeux ronds verts. Deux petits oreilles rondes haute perchées sur la tête de la jeune chatte. Un nez à la base rose mais avec une grosse tâche noire dessus. Des pattes certes petites, courtes et rondes mais musclées. Une queue longue et fournie très robuste également. Cependant malgré la petite taille d'Étoile de Soleil, vous remarquerez en vous trouvant à côté d'elle qu'elle a de la présence. Mais, malgré sa férocité, elle est peut-être connue aussi pour avoir un regard très doux. Vraiment chez elle tout est compliqué. .____________.


Caractère:
Définir le caractère de Soleil ? Oh choc c'est dur. Hm, je ne sais pas trop comment je pourrais faire ça en dix lignes alors je vais m'attarder sur le fait que j'aurais un peu beaucoup de mal. Sur ce, bonne lecture ! Étoile de Soleil, du fait d'avoir perdu toute sa famille lors de guerres déteste faire la guerre (rappelons le, elle est chef d'un clan foutteur de merde ♥) cependant, éprouvant une haine profonde pour les autres clans, elle éprouvera du plaisir a ôter la vie à un simple chaton en un simple coup de dent si celui-ci appartient à un autre clan et qu'il s'est retrouvé trop près des territoires du Sang. C'est aussi simple que ça. Étoile de Soleil est cruelle et connue pour l'être. Peureuse, oui. Une peur de former sa propre famille même si ça ne se commande pas et qu'un futur amour tombera sur elle sans qu'elle le veuille. Elle a vraiment peur de souffrir si le chat dont elle tombera amoureuse appartient à un autre clan. Dur ouaip ! Mais ! Car il y a toujours un mais dans les histoires, elle semble très douce, appréciée, généreuse, patiente et affectueuse envers les chats de son clan. Complétement différente donc. Comme si elle portait un masque...



Histoire:
Peut-être certaines et certaines auraient entendu parler de son histoire peut-être banale oui, mais tout compte fait, quand on s'y intéresse de plus prêt elle ne semble plus vraiment banale. On peut peut-être comprendre pourquoi Étoile de Soleil est aussi méchante grâce a son histoire. Hm, oui. Étoile de Soleil est née un matin de printemps, sa mère appelée Cœur de Pierre et son père, Cœur d'Or. Ils étaient heureux et Étoile de Soleil alias Petit Soleil à l'époque était l'heureuse chatonne rescapée de leur deuxième portée. Ses trois frères et sœurs de la même portée qu'elle, avaient été tué par un renard qui avait attaqué le clan. Elle grandit sans savoir que Petit Sapin, Petite Brume et Petit Orage avaient été ses frères et sœurs. Malgré ça, elle avait un grand frère Nuage Blanc et une grande sœur Nuage de Lune. Une guerre éclata entre tous les clans. Sa famille obligée de partir à la guerre, laissant la jeune chatonne seule avec deux autres reines du clan.. Les jours suivant Nuage de Lune rentra au clan trainant le corps inerte de son frère Nuage Blanc. Le jour d'après, elle appris que son père et sa mère avaient été tué et que Nuage de Lune devait repartir se battre. Petit Soleil avait perdu son frère et ses parents. Quand la guerre fut terminée, il ne lui restait aucune famille mise à part sa grande sœur, Nuage de Lune renommée Clair de Lune à la fin de la guerre. Quant à Petit Soleil elle fut nommée Nuage du Soleil et son mentor fut sa grande sœur. Nuage du Soleil connu un chat de son clan du nom de Nuage de Mousse. Ils s'aimèrent beaucoup. Avant que celui-ci ne soit tué par un chat d'un clan adverse ! C'est de ce fait que la jeune chatte se mit à détester la guerre et accessoirement les autres chats. C'est quand elle perdu sa sœur lors d'une partie de chasse (celle ci s'est tuée) que Nuage du Soleil a péter les plombs après s'être fait baptisée Coucher de Soleil. Elle a fuit le clan préférant la vie de solitaire a celle de clan et éviterai donc les guerres. Et ne se battrai que pour sa propre vie.

Cependant, lors d'une confrontation avec un autre solitaire (ou du moins de son futur clan) , elle fut gravement blessée. Ce chat ramena la jeune chatte au sein d'une troupe de chat où le guérisseur de celle-ci soigna la jeune chatte. Lors de son réveil, on l'annonça que grâce à ses talents de guerrière et sa force, elle venait d'être catapultée au rang de chef de l'ancien clan du sang qui venait donc d'être reformé.



Vous:
Pseudo ou Puf: Tamashii

Comment avez vous connu le forum: Toisou' ça vous dit quelque chose ? ♥

Par quel membre: Voir plus haut

Combien de jours pensez vous êtes présent: 5 sur 7

Codes du règlement: ...





Dernière édition par Etoile de Soleil le Dim 30 Jan - 15:03:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Choûte je t'aime! <3 de ta Chouwt =)
Etoile Eternelle


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : Dokoka...
Emploi/loisirs : Uh... Uhuhuhuh x)
Humeur : Daijoubu ~ (bien que fatiguée ^^)
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: No =)
Avertissements:
Etoile de Soleil.. Left_bar_bleue0/10Etoile de Soleil.. Empty_bar_bleue  (0/10)
relations:

Etoile de Soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Soleil..   Etoile de Soleil.. Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:44:43

YOUKOSO =D O genki desu kaaaaaa? (okey maggle)
Brefu, j'vois avec Pauw' ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://aeden-destiny.forums.actifs.com
Etoile de Soleil

Etoile de Soleil


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: De même! X=
Avertissements:
Etoile de Soleil.. Left_bar_bleue0/0Etoile de Soleil.. Empty_bar_bleue  (0/0)
relations:

Etoile de Soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Soleil..   Etoile de Soleil.. Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:14:06

( Boku wa Inoo Kei desu ! )

Donc, c'est bon alors pour le clan ! :3
j'ai modifiée ma chère présentation je la termine ce soir promis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Choûte je t'aime! <3 de ta Chouwt =)
Etoile Eternelle


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : Dokoka...
Emploi/loisirs : Uh... Uhuhuhuh x)
Humeur : Daijoubu ~ (bien que fatiguée ^^)
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: No =)
Avertissements:
Etoile de Soleil.. Left_bar_bleue0/10Etoile de Soleil.. Empty_bar_bleue  (0/10)
relations:

Etoile de Soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Soleil..   Etoile de Soleil.. Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:20:12

(Yeaah xD)

Ha', t'inquiètes pas ^^
Bon... bah moi, j'vais réfléchir à mon Sosuke-neko pendant la nuit >__>

(dire que Tamashii, c'était moi, avant ='( En référence à: Reflet de l'Ame haha xDD Brefu maggle, encore et toujours)

On aura un lien de ouf, ne? NE? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aeden-destiny.forums.actifs.com
Etoile de Soleil

Etoile de Soleil


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: De même! X=
Avertissements:
Etoile de Soleil.. Left_bar_bleue0/0Etoile de Soleil.. Empty_bar_bleue  (0/0)
relations:

Etoile de Soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Soleil..   Etoile de Soleil.. Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:23:34

    ( Matte matte tu me dis O Genki Desu Ka sans savoir ce que je vais dire ?! XD Boku wo Inoo Kei desu quoi <3 )
    Oh, je sais ! Je t'explique ça sur mémésen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Choûte je t'aime! <3 de ta Chouwt =)
Etoile Eternelle


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : Dokoka...
Emploi/loisirs : Uh... Uhuhuhuh x)
Humeur : Daijoubu ~ (bien que fatiguée ^^)
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: No =)
Avertissements:
Etoile de Soleil.. Left_bar_bleue0/10Etoile de Soleil.. Empty_bar_bleue  (0/10)
relations:

Etoile de Soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Soleil..   Etoile de Soleil.. Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:27:33

(Ah mais si, je le savais ! Je te connais, vois-tu ♥)

AH Idée!! Réveilles toi vite, rho >___>
Revenir en haut Aller en bas
http://aeden-destiny.forums.actifs.com
Etoile de Soleil

Etoile de Soleil


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: De même! X=
Avertissements:
Etoile de Soleil.. Left_bar_bleue0/0Etoile de Soleil.. Empty_bar_bleue  (0/0)
relations:

Etoile de Soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Soleil..   Etoile de Soleil.. Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:04:03

    Okay ! Here we go~
    J'ai terminé :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sucre d'Orge
Chatonne Formidable
Chatonne Formidable
Petit Sucre d'Orge


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : cherche maman
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: bientôt Papa
Avertissements:
Etoile de Soleil.. Left_bar_bleue0/10Etoile de Soleil.. Empty_bar_bleue  (0/10)
relations:

Etoile de Soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Soleil..   Etoile de Soleil.. Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:35:33

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Soleil..   Etoile de Soleil.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Soleil..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile du Houx
» Etoile Eternelle ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser