La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fleur Sauvage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur Sauvage

Fleur Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Bx
Emploi/loisirs : Collège et écriture
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Fleur Sauvage Left_bar_bleue0/0Fleur Sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)
relations:

Fleur Sauvage Empty
MessageSujet: Fleur Sauvage   Fleur Sauvage Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:26:20









Infos d'ordre général

Prénoms du chat:
- Petite Fleur
- Nuage de Fleur
- Fleur Sauvage
- Etoile Sauvage

Clan: Tonnerre

Age: 23 lunes

Rang: Lieutenante c'est possible?





Caractère et Physique


Physique:
Fleur Sauvage est une jeune chatte rousse et blanche. Son poils est mi-long, doux et lisse. Sa longue queue lui assure un excellent équilibre. Ses coussinet, à la peau épaisse, lui permettent de marcher ou courrir sur les rochers sans se blesser. Ses yeux ambrés, couleur miel sous le soleil, sont parfaitement placés. Plutôt petite Fleur Sauvage est courte sur patte. Elle peut paraitre tassée mais son agilité est remarquable. Cette jeune chatte est très musclée et a une détente remarquable lorsqu'il s'agit de sauter. Elle n'est ni belle ni moche. Son physique est un peu à part quand même.


Caractère:
Fleur Sauvage est une chatte pacifique. Elle n'aime pas vraiment les chatons et n'est pas d'une très grande patience. elle s'agace vite mais n'est absolument pas rancunière. Elle aime être avec ses amis, plaisanter, rigoler. Les chats trop sérieux l'agacent vite. Elle n'est pas vraiment du genre à chercher le grand amour mais le trouver ne la dérangerai pas vraiment. Elle aime sentir qu'elle est utile et adore qu'on lui fasse des calins. Fleur Sauvage est assez timide mais pas renfermée. Elle déteste être seule, même si elle aime les chasses en solitaire.



Histoire:

La saison des neiges était là. Les flocons avait déjà recouverts la forêts, cachant les plantes sous un magnifiques tapis froid et immaculés. Dans le Clan du Tonnerre, plus exactement dans la pouponnière, une chatte roux pâle léchait son unique petit: une minuscule femelle rousse et blanche. La mise-bas avait eu lieu pendant la nuit et s'était très bien passée. Soudain un mâle au pelage aussi blanc que la neige qui tombait à l'extérieur pénétra dans la tanière. Un petit écureuil tout maigrelet pendait de sa gueule entrouverte. Le jeune compagnon de la chatte rousse déposa le gibier fraichement tué et donna un coup de langue à la mère et la fille.
_ Je pense que nous devrions l'appeler Petite Fleur, dit-il.
La mère hocha la tête. Sa fille deviendrait apprentie à la saison des feuilles nouvelles.

Une quinzaine de lunes plus tard...
Nuage de Fleur quitta la tanière des novices. Hier son examen avait été excellent. Et aujourd'hui le grand jour allait enfin arriver. Elle allait être nommée guerrière, après tant de lunes d'entrainement. La jeune chatte roux et blanc trotta jusqu'au Promontoire, où son chef était déjà assis. La cérémonie commença.
_Moi Etoile de l'Orme, chef du Clan du Tonnerre, j'en appele à nos ancètres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entrainée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est à présent digne de devenir une guerrière à son tour. Nuage de Fleur, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et de défendre le Clan au péril de ta vie?
_Oui, répondit la jeune chatte bicolore.
_Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles je te donne ton nom de guerrière: Nuage de fleur à partir de maintenant tu seras Fleur Sauvage. Nos ancètres n'oublierons pas ton courage et ta loyauté et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.



Vous:
Pseudo ou Puf: Cristallou

Comment avez vous connu le forum: Je ne sais plus. Ca comment à faire longtemp que je suis inscrite

Par quel membre: ...

Combien de jours pensez vous êtes présent: 4 ou 5 sur 7

Codes du règlement: ...



Revenir en haut Aller en bas
http://cat-adventure.forums-actifs.net/
Etoile de Plume

Etoile de Plume


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la forêt
Emploi/loisirs : Collège/Ordi,télé,lecture,jeux vidéos & sorties avec les copines!
Humeur : Changeante,mais pétillante!
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: Brume du Soir
Avertissements:
Fleur Sauvage Left_bar_bleue0/0Fleur Sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)
relations:

Fleur Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Fleur Sauvage   Fleur Sauvage Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:05:31

Cristallou!Bienvenue ma best',ça fait plaisir de te voir par minous sur ce nouveau Cat-Forest!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/forum.htm
Fleur Sauvage

Fleur Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Bx
Emploi/loisirs : Collège et écriture
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Fleur Sauvage Left_bar_bleue0/0Fleur Sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)
relations:

Fleur Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Fleur Sauvage   Fleur Sauvage Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:15:33

Oui ^^ Enfin j'aimerai bien ^)etre validée un de ces jours mais contente de te voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-adventure.forums-actifs.net/
Poussière de cerise

Poussière de cerise


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Fleur Sauvage Left_bar_bleue0/0Fleur Sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)
relations:

Fleur Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Fleur Sauvage   Fleur Sauvage Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:52:59

Oups quelle mauvaise adminette je fais, incapable de valider mes membres d'amour.

Moi Poussière de Cerise, guérisseuse du Clan du Vent j'ai lu en toi jeune guerrière et c'est avec un honneur non feint que je te nomme Lieutenante du clan du Tonnerre et que le clan des étoiles guide tes pas vers le soleil Fleur Sauvage =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage

Fleur Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Bx
Emploi/loisirs : Collège et écriture
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Fleur Sauvage Left_bar_bleue0/0Fleur Sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)
relations:

Fleur Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Fleur Sauvage   Fleur Sauvage Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:28:43

Aah merci Poussière de Cerise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-adventure.forums-actifs.net/
Petit Sucre d'Orge
Chatonne Formidable
Chatonne Formidable
Petit Sucre d'Orge


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : cherche maman
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: bientôt Papa
Avertissements:
Fleur Sauvage Left_bar_bleue0/10Fleur Sauvage Empty_bar_bleue  (0/10)
relations:

Fleur Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Fleur Sauvage   Fleur Sauvage Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:48:21

Bienvennueee
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage

Fleur Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Bx
Emploi/loisirs : Collège et écriture
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Fleur Sauvage Left_bar_bleue0/0Fleur Sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)
relations:

Fleur Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Fleur Sauvage   Fleur Sauvage Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:57:04

Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-adventure.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Fleur Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Fleur Sauvage   Fleur Sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser