La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 My prez!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Plume

Etoile de Plume


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la forêt
Emploi/loisirs : Collège/Ordi,télé,lecture,jeux vidéos & sorties avec les copines!
Humeur : Changeante,mais pétillante!
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: Brume du Soir
Avertissements:
My prez! Left_bar_bleue0/0My prez! Empty_bar_bleue  (0/0)
relations:

My prez! Empty
MessageSujet: My prez!   My prez! Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:03:35









Infos d'ordre général

Prénoms du chat:
- ChatonPetite Plume
- ApprentiNuage de Plume
- Guerrier Jolie Plume
- Chef
Etoile de Plume
Clan: Vent

Age: 35 lunes

Rang: Chef




Caractère et Physique


Physique:
minimum de 10 lignes demandé : Comme bon nombre des membres de son Clan,Etoile de Plume a un corps fin et agile.Sa fourrure a été aplatie par toutes ses courses dans le vent.Son pelage gris argenté reflète la belle lueur de la lune et ses rayures noires se fondent dans la nuit la plus obscure.Ses yeux d'un bleu limpide rappellent l'eau qui s'écoule dans la rivière.Ses longues pattes ont acquis de la puissance en martelant le sol de la lande.Ses oreilles triangulaires qui sont à l'affut du moindre bruit suspect ornent magnifiquement sa te^te.En plein milieu de son visage se trouve sa truffe aussi noire que ses rayures.Ses moustaches sont si ténébreuses qu'on les croiraient absentes lorsqu'elles se superposent à ses rayures.Sa longue queue est toujours fièrement levé bien haut.Ses griffes acérées ont souvent eu l'occasion de sortir,et c'est purquoi elles ne sont pas innofenssives.Son port de tête est un poil arrogant...Plus simplement elle est assez mignonne.


Caractère:
minimum de 10 lignes demandé: Ne vous fiez pas aux apparences.Malgré son nom et son expression,Etoile de Plume n'est pas si douce que ça!Enfin,elle l'est surtout avec les chatons.Avec les apprentis elle est plus indulgente,très respectueuse envers les guérisseurs et les anciens.Mais les guerriers,c'est autre chose...Elle ne peut s'empêcher d'e^tre autoritaire avec eux.Surtout avec les mâles.Bon elle a une autorité naturelle de chef,mais ça va quand même au delà.La cause?Sa nomination de lieutenant avait été ouvertement critiqué par des guerriers jaloux.Elle a dû sortir maintes fois les griffes pour arriver à se faire respecter.Aujourd'hui tout le monde la respecte,mais elle a gardé ce caractère méfiant,arrogant,même si je puis dire,détestable.Sinon elle est très sociable.Ses amis comptent énormément pour elle.Sa loyauté à ses amis à autant d'importance que sa loyauté envers le Clan du Vent,mais ce qui compte réellement pour elle,c'est sa loyauté envers elle-même.



Histoire:
minimum 10 lignes : Je me souvenais bien du récit de ma mère sur ma naissance.Ma mère,Pelage de Rosée,était couchée dans la pouponnière.Elle n'avait pas sommeil à cause de son ventre rond qui commençait réellement à la gêner.Et puis,à cette période,la nuit arrivait vite.La soirée venait à peine de débuter et le froid était déjà mordant.Mais la chaleur de sa meilleure amie et compagne de tanière,Perle de Cristal,lui procurait une sensation de bien-être.Perle de Cristal avait mis-bas de sa seconde portée.Sa première portée avait quitté la pouponnière depuis longtemps.Ses petites,Nuage de Plume et Nuage de Brume ne tarderaient pas à être nommées guerrières.Elle venait d'avoir deux nouveaux chatons.Un mâle nommé Petit Sauvage et une femelle nommée Petite Lune.Soudainement,un mal de ventre très brutal lui arracha un cri de douleur.Son amie fut réveillée et détecta aussitôt la provenace du mal.Elle confia ses petis à une autre reine,Tigresse des Neiges et appela au secours la guérisseuse.Tout se passa sans trop de problèmes.Elle donna naissance à trois petits,un mâle nommé Patte de Marbre et deux femelles nommées Petite Plume et Patte d'Emeraude.C'est ici que débute mon histoire.Je ne vais pas vous raconter toute mon enfance.Mais pour faire court j'eut une enfance heureuse,passée entourée de mon frère,de ma soeur,de notre mère et de nos amis Petit Sauvage et Petite Lune.A l'âge de six lunes,notre chef nous nomma apprentis.Mon mentor était Tempête de Rêve,une guerrière très estimée dans le Clan.Je n'était pas peu fière!Mon entraînement fut dur et laborieux,mais je me réjouissais de mettre mes talents au service du Clan.Je ne voulais pas décevoir mon mentor.Pendant notre apprentissage,Nuage de Lune,ma soeur et moi étions en train de chasser seules.Tempête de Rêve,Perle de Brume et Feuille de Houx,les mentors de Nuage de Lune et Nuage d'Emeraude,nous avaient laissés quartier libre.Près de la frontière du Clan de la Rivière,nous fîmes la connaissance de Nuage d'Eclat.Ce dernier prit un intêret très bizarre chez Nuage de Lune.Plus tard,j'appris avec stupeur leur relation,sans jamais réveler leur secret.Quelques lunes après,j'avais été nommée guerrière sous le nom de Jolie Plume.Une bataille faisait rage.Le Clan de l'Ombre et le Clan de la Rivière nous attaquaientt,et le Clan du Tonerre venait juste de débarquer à notre secours.Un guerrier du Clan de l'Ombre,du nom de Berçeuse du Nord,tua mon mentor.Pour me venger je sautai sur lui avec une force de furie.Coups de griffes sur coup de griffes,accompagnés par des morsures abondaient.Au dernier moment,j'aperçut du coin de l'oeil l'amour secret de Clair de Lune,sauter sur ma mère.Mon sang ne fit qu'un tour,avec la même férocité,je bondit sur lui,lui faisant lâcher ma mère.Clair de Lune nous aperçut et m'attaqua pour le laisser filer.En lui jetant un regard assassin,je vit notre camp se vider de nos assaillants,et le corps sans vie de notre lieutenant rester immobile.Notre chef et celui du Clan du Tonnerre conversèrent un moment,me jetant des coups d'oeils fréquents.Mais je m'en fichais.Je regardai notre guérisseur s'occuper de ma mère.Enfin,le Clan du Tonnerre partit et notre chef grimpa sur le promontoire.

"Personne n'ignore la disparition de notre cher lieutenant.Son esprit noble sera bien accueillie auprès de nos ancêtres.Il me faut alors nommer son digne successeur.Le Clan du Tonnerre connaît et approuve mon choix.Et je sais que mon cher lieutenant l'aurait approuvé.J'annonce donc ma décision devant le corps de notre bien-aimé lieutenant,pour que son esprit dans son chemin vers le Clan des Etoiles l'entende et l'approuve.Elle a témoigné d'un grand courage aujourd'hui et mérite amplement ce rang.Jolie Plume sera désormais lieutenant du Clan du Vent."

Uun long silence suivit ses paroles,puis quelques-un m'acclamèrent.Mais la majorité pensaient que j'étais trop inéxprérimentée.Clair de Lune était de cela.Depuis entre nous c'est la guerre.Mais je n'avait pas la tête à ça.Notre guérisseur s'approcha et me chuchota que ma mère irait bientôt rejoindre nos ancêtres.Je la rejoint au plus vite.Avant de partir,elle me dit:

"Je suis si fière de toi ma fille.Je dois m'en aller,mais je veillerai à jamais sur toi,ton frère et ta soeur."

Et elle poussa son dernier soupir.Les lunes passèrent,et je fit taire par moi-même les médisances.Notre chef me faisait confiance,et cela seul importait.Mais il se faisait vieux,et la maladie le fit malheureusement succomber pour la neuvième et dernière fois.Depuis ce triste jour,je commande le Clan du Vent.Je suis honorée d'avoir été choisie pour être à la tête de ce Clan si noble et si cher à mon coeur.
*Le Clan du Vent prosperera,quoi qu'il m'en coûte.*



Vous:
Pseudo ou Puf: ...

Comment avez vous connu le forum: ...

Par quel membre: ...

Combien de jours pensez vous êtes présent: sur 7

Codes du règlement: Okay' by Caramel



Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/forum.htm
Etoile de Plume

Etoile de Plume


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la forêt
Emploi/loisirs : Collège/Ordi,télé,lecture,jeux vidéos & sorties avec les copines!
Humeur : Changeante,mais pétillante!
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: Brume du Soir
Avertissements:
My prez! Left_bar_bleue0/0My prez! Empty_bar_bleue  (0/0)
relations:

My prez! Empty
MessageSujet: Re: My prez!   My prez! Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:05:02

Désolé pour la double-post mais je sais pas ce que j'ai fait pour que la prez soit comme ça.Et aussi tant que j'y suis ça ne fait rien si je ne suis pas accepter comme chef je comprend tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/forum.htm
Rêve Ephémère
AdmiNe CarAmeL écHapEe de l'AziLe
Rêve Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 27
Localisation : T'as vraiment envie de savoir ? xD
Humeur : joyeuse ^^
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
My prez! Left_bar_bleue0/0My prez! Empty_bar_bleue  (0/0)
relations:

My prez! Empty
MessageSujet: Re: My prez!   My prez! Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:06:09

Bienvenue ma 'tite Perlou ! (:
It's Caramel ^^
Codes bons, le reste aussi d'ailleurs. Moi je suis d'ac pour que tu sois chef du clan du vent, je te connais, je sais que tu fais de bons rps et que tu es active.
Vous en dites quoi les autres ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Ephémère
AdmiNe CarAmeL écHapEe de l'AziLe
Rêve Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 27
Localisation : T'as vraiment envie de savoir ? xD
Humeur : joyeuse ^^
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
My prez! Left_bar_bleue0/0My prez! Empty_bar_bleue  (0/0)
relations:

My prez! Empty
MessageSujet: Re: My prez!   My prez! Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:20:22

Voilà j'ai arrangé le coup pour ta prez (:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sucre d'Orge
Chatonne Formidable
Chatonne Formidable
Petit Sucre d'Orge


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : cherche maman
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: bientôt Papa
Avertissements:
My prez! Left_bar_bleue0/10My prez! Empty_bar_bleue  (0/10)
relations:

My prez! Empty
MessageSujet: Re: My prez!   My prez! Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:23:56

Re bienvenue Etoile de Plume et oui moi aussi je suis d'accord pour que tu deviennes le chef du clan du Vent =)

Du coup je valide =)

merci d'avoir tout bien remis Rêvouuu
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Choûte je t'aime! <3 de ta Chouwt =)
Etoile Eternelle


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : Dokoka...
Emploi/loisirs : Uh... Uhuhuhuh x)
Humeur : Daijoubu ~ (bien que fatiguée ^^)
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: No =)
Avertissements:
My prez! Left_bar_bleue0/10My prez! Empty_bar_bleue  (0/10)
relations:

My prez! Empty
MessageSujet: Re: My prez!   My prez! Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:59:19

TEUPEULEUPEULEU !

Bienvenue =)
MAIS! Il manque ton avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aeden-destiny.forums.actifs.com
Etoile de Plume

Etoile de Plume


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la forêt
Emploi/loisirs : Collège/Ordi,télé,lecture,jeux vidéos & sorties avec les copines!
Humeur : Changeante,mais pétillante!
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: Brume du Soir
Avertissements:
My prez! Left_bar_bleue0/0My prez! Empty_bar_bleue  (0/0)
relations:

My prez! Empty
MessageSujet: Re: My prez!   My prez! Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:53:39

Oui je l'ai commandé il devrait arriver bientôt en principe.Merci beaucoup d'avoir accepté et désolée de pas avoir répondu plus tôt mais ces derniers jours ont été très chargés pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/forum.htm
Etoile Eternelle
Choûte je t'aime! <3 de ta Chouwt =)
Etoile Eternelle


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : Dokoka...
Emploi/loisirs : Uh... Uhuhuhuh x)
Humeur : Daijoubu ~ (bien que fatiguée ^^)
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: No =)
Avertissements:
My prez! Left_bar_bleue0/10My prez! Empty_bar_bleue  (0/10)
relations:

My prez! Empty
MessageSujet: Re: My prez!   My prez! Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:30:31

Heu... J'veux pas dire, mais j'vais dire quand même x) Diiiiis... Tu pourais changer les alliances dans la Guerre? De sortes que le clan de l'Ombre et celui de la Rivière se retrouvent ennemis, s'il te plait? Sinon, tant pis, ne... Mais s'il te plait =')
Revenir en haut Aller en bas
http://aeden-destiny.forums.actifs.com
Contenu sponsorisé





My prez! Empty
MessageSujet: Re: My prez!   My prez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My prez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser