La guerre des clans


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de cristal

avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 24
Localisation : Derrière-toi, murrrraou ! =D
Emploi/loisirs : Lire des bouquins ou des mangas, regarder des animes =)
Humeur : Toujours de bonne humeur quand je suis là dessus ! ^^
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
0/10  (0/10)
relations:

MessageSujet: Contexte   Jeu 23 Avr - 17:18:59

Depuis maintenant des décennies, quatre clans résident dans la forêt de Cerfblanc. Le Vent, L'Ombre, La Rivière & Le Tonnerre. Ils possèdent chacun un territoire, qu'ils doivent défendre & surveiller. Mais les chats sont nombreux, il faut donc chasser pour se nourrir, organiser les patrouilles, initier les apprentis au combat. Chaque chef à le devoir de veiller sur son camp, en échange des neuf vies qui lui sont offertes. Mais en ce moment même, il existe des tensions entre les camps, des intrusions en terres ennemies, des bipèdes gagnants du terrain... L'avenir de cette forêt ? C'est le votre. Mais n'oubliez pas, restez vigilant.

Amours, combats, amitiés, trahisons.... Entrez dans l'univers impitoyable des chats sauvages !

Deuxième chapitre:

Un nouveau clan a fait son apparition, il se fait appeler le clan du Sang à sa tête Etoile de Sang. Les quatre chefs de clans Etoile de Cristal, Etoile de l'Aube, Etoile d'Or et Etoile Funeste doivent trouvé un accord pour leur donner un territoire. Mais une fois encore les clans se déchirent si bien qu'une guerre éclate opposant le clan du Sang, celui de l'Ombre et celui de la Rivière à celui du Vent et du Tonnerre.
Les vainqueurs sont le Clan du Tonnerre et celui du Vent mais dans chaque camps, il y a beaucoup de blessé. Bien des lunes plus tard, par une nuit de pleine lune, lors d'une assemblé, un incendie se déclare dans le camp du sang. De ce camp il ne restera plus rien. Les différents membres de ce clan sont sauver par des membres des autres clans, qui vivait dès lors en harmonie.
Les chefs de clans décident de faire rentrer les membres de ce Clan dans leurs propres clans en échange d'un respect du clan des étoiles, et du code des guerriers.
Lors d'une saison plus froide, Etoile de l'Aube meurt laissant son clan entre les pattes d'un nouveau chat Etoile Twilight. Cependant ce clan est envahit par la poisse et le chat perd très vite ses neufs vies et devient chef de clan Etoile de Noisette qui restera longtemps chef d'ailleurs avant de mourir tragiquement et de laisser son clan au dénommé Flèche d'Azur
Pour le clan de la Rivière, Etoile d'or est trop fatigué et décide de laisser sa place à un jeune chat plus vigoureux. C'est Etoile de Pluie qui prend sa place. Cette chatte mourra quelques lunes plus tard après avoir fait fortifier son clan et c 'est Etoile argenté qui prendra la relève. Mais récemment ce chat a fait comme Etoile d'or et s'est retiré chez les anciens laissant son rôle de chef à Etoile de l'âme.
Pour le clan de l'Ombre il n'y a pas eu trop de changement après la mort naturelle d'Etoile Funeste, c'est Etoile de Sharingan qui a prit ce Clan et pour le moment il reste.
Et enfin pour le clan du Tonnerre, après de longs mois de maladies ou le couple le plus âgé de la forêt a essayé de survivre, la meneuse rousse est morte laissant son lieutenant et compagnon prendre la relève.

[Notre forêt a été pleine de chats qui l'ont marqué merci aux futurs chefs de ne jamais prendre les noms suivants:
Etoile de Cristal, Etoile Funeste, Etoile de l'Aube, Etoile de Sang, Etoile d'Or, Etoile de Pluie, Etoile Twilight, Etoile de Noisette, Etoile de Sharingan, Etoile Argenté, Etoile d'Ardoise, Etoile de l'Ame et Etoile d'Azur]

_________________
Mais il m'aime encore, & moi je t'aime encore plus fort.




Tu nourris mes pet' ? Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogward.forumdefan.com/
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Avant tout :: Rules & Cie-
Sauter vers: