La guerre des clans


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 XxRèglesxX

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Sucre d'Orge
Chatonne Formidable
Chatonne Formidable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 25
Localisation : cherche maman
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: bientôt Papa
Avertissements:
0/10  (0/10)
relations:

MessageSujet: XxRèglesxX   Mer 8 Déc - 14:50:28

Toutes les règles sont utiles à lire, même si vous pensez tout savoir de ce forum ce que personne ne nie, il est toujours utile de se rappeler ses règles au cas où. Cherchez les codes, à l'intérieur. Petite aide : Ca donne une phrase.

Tout d'abord le forum RPG.

Un forum rpg c'est de l'imagination à l'état brute. Vous devez créer un personnage selon les critères qui vous plaisent vous. Ce personnage vous en êtes le seul responsable, vous allez le faire évoluer sur le forum en écrivant des histoires avec d'autres membres du forum. Si vous en êtes le seul responsable, c'est tout simplement Chat que personne n'a le droit de faire parler votre personnage à votre place, sauf si autorisation donné, ni de le faire se déplacer.
Pour le déplacement ça peut varier. Si un tel a envie de faire un rp de patrouille et trouvé tel chat, il peut dire qu'il prend votre personnage avec lui sans vous inviter à le jouer. Dans ce cas là, il n'arrivera rien de fâcheux à votre personnage, il est comme un décor.

Sur ce forum un minimum de dix lignes complète est demandé. Si vous y arriver pas naturellement décrivez le paysage, ne vous inquiétez pas on a tous débuter et ça vient à force de rpoter la longueur =)


Les avertissements.


Ce n'est pas parce qu'on est derrière Qui l'apparence d'un chat qu'il faut se croire tout permis, tout propos injurieux, raciste, désagréable à l'égard d'un autre membre est sanctionné. Les excuses comme: c'est lui qui a commencé ne fonctionnent en aucun cas, nous ne sommes pas des dieux, nous ne voyons pas tout et faisons confiance au premier qui se plaint. Après nous connaissons les membres la plupart du temps, aussi n'aller pas accuser à tord et à travers ça vous retomberait sous le coin du museau.
Les images ou sites choquant pour les plus jeunes ou même les moins jeunes sont interdits. Respecter ça je vous prie.

Chaque membre à maximum trois avertissements. Le premier est juste là pour prévenir et en soit n'a rien de punissant, le deuxième correspond à une mise à pied de dix jours hors du forum. Le troisième est un bannissement à vie de l'adresse IP.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une adresse IP, c'est en quelque sorte le numéro de votre connexion internet. Si vous avez plusieurs ordinateurs dans un même foyer ils auront tous le même numéro.


La chat box.

La chat box, tous les membres peuvent vous citer les louanges de la chat box. Souvent peuplé, elle sert à faire lier des liens entre membres. Du coup pour connaître un peu tous le monde et être au courant des dernières nouveautés venez ici. Souvent on demande aux anciens comment faire les actions sur la chat box. Il n'y a rien de sorcier à ça
Exemple
Vous voulez qu'il y ait marqué votre Aime pseudo mange une pomme. Ce qui pour moi donnerait

*Petit Sucre d'Orge mange une pomme
Pour cela il suffit de marquer:
/me mange une pomme

Les clans.

La forêt est divisé en quatre clans bien précis situé à des endroits différents. Chaque clan a la même structure.
Un chef avec neuf vies portant le nom d'Etoile
Un lieutenant second du chef qui l'aide avec le clan
Un guérisseur qui s'occupe de soigner le clan, aider les chattes à mettre bas.
Des guerriers pour nourrir et protéger le clan.
Des reines pour perpétuer la lignée
Des apprentis avec le nom de Nuage superviser par des guerriers
Des chatons, encore avec leur Les mères.
Des anciens, guerriers qui ont abandonnés leurs fonctions en vieillissant.

Chaque chat doit respect à son ainé ou à celui qui a une position plus élevé que la sienne.

Pour les chatons.
Nous savons tous que rester dans le clan est quelque chose d'agaçant cependant, un chaton ne pourra sortir seul hors du clan, sauf si c'est très important qu'il sorte mais là encore il devra demander la permission à tous les admins et un refus l'oblige à rester dans le clan.
Pour devenir un apprenti il lui faudra au moins 3 rps ce qui lui donnera six lunes s'il le souhaite bien entendu

Pour les Apprentis.
Un apprenti devra le respect à son mentor, après il peut aussi désobéir mais ne devra en aucun cas se plaindre s'il est consigné au clan.
Un apprenti pour passer guerrier devra faire trois rps avec son mentor:
-une découverte des lieux du clan
-une patrouille
-une partie de chasse.
C'est son mentor qui décide quand il est prêt et personne d'autre. Si un apprenti n'a plus de mentor pendant une période d'un mois, il est autorisé à demander de changer de mentor.

Pour les Guérisseurs.

Éviter les couples semble être la seule règle qui vous est imposé, faîtes ce que vous dit votre cœur mais n'oublier pas que vous êtes jugé par le clan des étoiles si vous avez un couple et des petits Wink

Pour les Guerriers.

La liberté est celle des guerriers leur seul responsabilité est de nourrir et protéger le clan. Les couples entre clans sont les plus simples mais il arrive souvent que l'âme sœur soit ailleurs éviter cependant les couples entre deux clans dans le livre il y en a peu. Les apprentis peuvent vous être confié, après si vous en voulez un en particulier demander à votre chef

Pour les lieutenants.

Superviser les patrouilles, la chasse et autres vous sont demandé. Pour devenir lieutenant la seule règle est qu'il faut avoir eu un apprenti.

Pour les chefs.

Pour devenir chef, il faut avoir été lieutenant. Mais si ni le chef, ni le lieutenant ne sont présent vous pouvez être chef, il faudra juste montrer que Admins vous êtes présent et les admins ou modo vous y autoriseront. C'est le chef qui choisit le nom de ses guerriers si vous voulez avoir celui que vous avez choisis prévenez le =)

Avatar et signature.


Vous faîtes ce que vous voulez à ce niveau, on voudrait juste avoir l'image de votre chat, si vous avez plusieurs signatures mettez en spoiler pour prendre moins de place.

Comptes.

Vous avez le droit d'avoir plusieurs comptes. Préférez avoir différents comptes que plusieurs chats sur un compte c'est plus pratique pour tous le monde. Oui vous avez qu'une adresse mais là il suffit d'inventer une adresse quand vous créé votre compte Sadique je donne un exemple (j'aime trop les exemples en fait ^^)
Pseudo: Nuage de Plume
adresse:(vous avez déjà utilisé votre adresse du coup on marque n'importe quoi) o@hotmail.fr
mot de passe: ***
Pour l'activer demander juste à un admin de le faire =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Houx

avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Dans sonc lan
Emploi/loisirs : Guider son clan
Humeur : Bien
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: Personne
Avertissements:
0/0  (0/0)
relations:

MessageSujet: Re: XxRèglesxX   Mer 8 Déc - 15:06:28

LE CODE DU GUERRIER

Le code du guerrier rassemble les lois fondamentales de la fôret. Celon la légende, c'est le clan des Etoiles lui même qui l'a créé. Ce code est enseigné aux apprentis et doit être respecter de tous ( même si certains chats osent l'enfreindre.)

1. Défends ton clan même au péril de Ta vie. Si tu as des liens d'amitiés avec des membres des autres clans, ta loyauté devra toujours aller vers ton propre clan, même si un jour tu dois rencontrer un de tes amis dans une bataille

2. Ne chasse pas sur le territoire d'un autre clan et ne passe pas sa frontière

3. Les anciens et les chatons devront être nourris avant les apprentis et les guerriers. Sauf s'ils y sont autorisés, les apprentis ne doivent pas se nourrir avant d'avoir chasser pour nourrir les anciens

4. Les proies ne sont tuées que pour être mangées. Remercie le clan des Etoiles pour cette vie que tu as prise

5. Un chaton doit avoir au moins 6 lunes avant de devenir apprenti

6. Les nouveaux guerriers devront veiller sur le camp pendant toute la nuit qui suit leur promotion

7. Un guerrier ne peut pas devenir lieutenant avant d'avoir été le mentor d'un apprenti

8. Le lieutenant devient Chef de Clan si ce dernier meurt ou se retire

9. Après le retrait ou la mort d'un Chef de Clan, le nouveau chef doit être nommé avant que la lune ne soit haute dans le ciel

_________________
Imaginez que c'est écrit " Etoile du Houx"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
XxRèglesxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Avant tout :: Rules & Cie-
Sauter vers: