La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Remise à jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Sucre d'Orge
Chatonne Formidable
Chatonne Formidable
Petit Sucre d'Orge


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : cherche maman
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: bientôt Papa
Avertissements:
Remise à jour Left_bar_bleue0/10Remise à jour Empty_bar_bleue  (0/10)
relations:

Remise à jour Empty
MessageSujet: Remise à jour   Remise à jour Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:46:43

Ici Petit Sucre d'Orge, chaton du clan de l'Ombre fils de deux chefs formidables.

J'écris un petit message aux pauvres membres qui ont vu leurs couleurs retirés en cette journée de froid sur la France. Pour que les membres ne s'inquiètent pas trop ce n'est pas le moins du monde des avertissements ou autre.

Il a juste eu une mise à jour. Comme tous les membres étaient absents ou presque. Les admins ont été forcés de revoir leurs plans.

Tout a été supprimé:
-Poste élevé
-Rp
-Présentation
-Jeux
-...

On reprend le forum à 0 mais on n'a pas supprimé vos comptes. Pour aller pouvoir rpoter il faut refaire sa prezz avec le nouveau modèle.

Les postes encore libres sont notés dans effectif des clans. On ne demande pas un excellent niveau de rp mais en contre partie je prend le libre arbitre de supprimé un chef s'il ne se connecte pas pendant plus d'un mois. Vous êtes tous prévenus et je ne ferais aucun traitement de faveur (j'essaierais)

Chose faîtes:
-Rang supprimés=> demandé le votre
-Modèle de Présentation faîtes
-Effectif des clans à compléter

Choses à venir:
-Nouveau design d'hiver par Rêve Éphémère
-Règlement
-Panneau du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Administration :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser