La guerre des clans


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Etoile Eternelle ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Eternelle
Choûte je t'aime! <3 de ta Chouwt =)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 22
Localisation : Dokoka...
Emploi/loisirs : Uh... Uhuhuhuh x)
Humeur : Daijoubu ~ (bien que fatiguée ^^)
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: No =)
Avertissements:
0/10  (0/10)
relations:

MessageSujet: Etoile Eternelle ~   Dim 5 Déc - 20:04:42









Infos d'ordre général

Prénoms du chat:
- Chaton Lueur Eternelle
- Apprenti Nuage Eternel
- Guerrier Neiges Eternelles
- Chef Etoile Eternelle

Clan: Rivière

Age: 27 lunes

Rang: Chef





Caractère et Physique


Physique:
Etoile Eternelle a un pelage blanc. Blanc comme une journée neigeuse. Il n'y a pas une seule trace d'une autre couleur que du blanc pur. Son poil est assez court, et elle a toujours froid la nuit et l'Hiver, bien que maintenant, elle le montre moins que lorsqu'elle était petite, bien sûr! Son pelage est d'ailleurs un excellent atout pour passer inaperçue dans l'étendu glacée de la saison froide. Elle a des yeux d'un magnifique bleu océan. Océan la plupart du temps calme, mais lorsqu'il s'agite, sa couleur devient légèrement plus foncé. Certes, peu de chat ont vu cette couleur, mais une tempête est si vite arrivée... Ses oreilles sont fines, bien dessinées. Ses griffes sont aussi blanches que son pelage, et bien acérées, tout comme ses crocs. Sa queue est la plupart ramené devant ses pattes antérieures, geste qu'elle répète toujours lorsqu'elle prend une décision difficile ou simplement lorsqu'elle attend quelque chose. C'est une chef magnifique, se déplaçant agilement, sans faire de bruit.


Caractère:
Etoile Eternelle est vraiment très curieuse. Elle connait surment tout son territoire, coins et recoins perdus, sur le bout de pattes, coins d'herbe, arbres grandissant ou disparus, tout comme chaque pierres roulant au rythme des humeurs de la rivières. Pour une chef, être curieuse sert toujours. Ainsi, elle sait tout ce qui se trame dans le clan, des liaisons amoureuses aux déprimes passagères. Elle a toujours un mot doux et réconfortants pour ces chats là. De ce fait, tout le monde l'aime bien. La chatte blanche est vraiment très attachantes, et calme. D'un calme dont on n'aurait jamais soupçonné l'identité, lorsqu'elle était apprentie. Elle était toute excitée, sautant partout (pas d'esprit perverts, merci --'). Elle a peut-être gardé une part de gaminerie en elle, mais elle est bien cachée, en tout cas...

Elle est aussi très patiente, et ça, ça ne s'apprend pas. Elle a toujours été patiente, que ce soit pour attendre de manger (oui, c'est très important!) ou de chercher pendant des heures durant du gibier qui se cachait magnifiquement bien pendant l'hiver. Et sa patience était toujours récompensé, par des félicitations, ou, plus récemment, sa place de chef. Elle a aussi une volonté de fer, que personne n'a su détourner. Déjà chatonne, lorsqu'elle voulait quelque chose, on lui donnait, malgré quelques batailles pour avoir le dernier mot, Lueur Eternelle gagnait toujours. Les chats de son clan peuvent donc compter sur elle pour avoir ce qu'ils veulent aux assemblées... ;D



Histoire:
Lueur Éternelle naquit un magnifique soir de printemps, lorsque le soleil sombrait en une multitude de couleurs rouge orangé. Pétale Angélique, une femelle plus blanche que le nuage le plus pur, commença à la réchauffer à coup de langue sur tout son petit corps fragile. Le père de la petite, Ténèbres Insondables, un mâle au pelage plus noires que les ténèbres les plus sombres, regarda sa compagne et la chair de leur chair d'un œil attendri et protecteur. Le guérisseur indiqua que tout se passait très bien, la mère ayant été forte. Celle-ci sourit à l'intention de son compagnon, qui fit de même, visiblement soulagé. Dans leur regard crépitait un feu aux flammes insensibles à la fraicheur de la soirée.
Plusieurs lunes plus tard, Lueur Éternelle se réveilla en baillant. La veille avait été fatigante, le lieutenant étant mort, il avait fallu le veiller toute la nuit. Elle qui ne le connaissait pas, elle avait du endurer toute la nuit la pluie et le froid. Elle avait toujours eu froid, la nuit. Mais sa mère était toujours là pour la réchauffer. Sauf cette nuit là. Le chef appela tous les chats du clans au promontoire, pour leur annoncé son nouveau lieutenant. A la grande surprise d'un dénommé Cœur de Diamant (quelqu'un le veut? Ça fera un méchant xD), ce fut Ténèbres Insondables  qui fut élu. Ce chat feula, grogna puis partit dans la forêt. Pourquoi avait-il réagi avec tant méchanceté? Le père de la jeune chatonne était quant à lui surpris de cet honneur, puis consenti à s'avancer, puis grimpa sur le promontoire. Le chef passa ensuite aux différents baptêmes. Nuage Innocent devint guerrier sous le nom de Cœur Innocent, et Lueur Éternelle devint Nuage Éternel. Son mentor serait le nouveau Cœur Innocent.

La nuit même, ayant froid, elle s'apprêta à se rendre dans la tanière des guerriers voir sa mère, lorsqu'une silhouette la pria d'arrêter, lui disant qu'elle n'avait pas le droit d'y aller, et qu'elle n'était plus une enfant. Nuage de Fougère [si quelqu'un veut le prendre, il peut changer son nom, avec grand plaisir ^^] lui dit ensuite qu'il faisait plus chaud au fond de la tanière. Nuage Éternel le suivit sans rechigner: ils avaient tellement jouer ensemble lorsque le mâle était encore un chaton! Mais ayant une lune de plus que la femelle, il était devenu apprenti, et la chatonne s'était sentie bien seule... Elle commença à s'endormir, puis alla se coller contre son ami: elle avait encore froid!

Six lunes plus tard, une guerre éclata entre le clan de l'Ombre et celui de la Rivière. Ils se battirent tous avec un acharnement sans égal, défendant leur clan et son honneur au péril de leur peau. La guerre semblait ne pas se finir. Plusieurs chats furent morts pour leur cause. En rentrant de la bataille, Ténèbres Insondables n'était pas présent. Cœur de Diamant indiqua qu'il l'avait vu tomber au combat. Nuage Éternel fut sous le choc, tout comme sa mère. Le chef nomma le nouveau lieutenant: Griffes Sanglantes. Cœur de Diamant s'effaça, comme toujours déçu. Le chef indiqua que Cœur Innocent était lui aussi mort. Puis vinrent les baptêmes. Nuage Éternel devint Neiges Éternelles, et Nuage de Fougère, Pelage de Fougère [Oh oui, changez de nom si vous le prenez =') ].

Lorsque la guerrière eut 18 lunes, elle rencontra l'Amour. Elle s'était fait attaqué par un blaireau, et Feuille de Houx vint l'aider. C'était le lieutenant du clan de l'Ombre, le clan qu'elle détéstait tant. Pourtant, ils apprirent à se connaître, et devinrent amoureux au fil du temps. Peu de temps après cette rencontre, Griffes Sanglantes mourut. Le troisième lieutenant mort depuis qu'elle était née. Ça commençait à devenir suspect. Et qui fut désigné comme lieutenant? Non pas Cœur de Diamant mais Neiges Éternelles. Elle fut très surprise, mais encore plus devant le regard plus que noir du malheureux Cœur de Diamant. Elle s'occupa du clan mieux que le précédent lieutenant, et cela remonta le moral du clan, qui était bien bas depuis quelques temps.

Puis nous voilà maintenant presque arrivé au Présent. Il y a une lune, pour être précis. La mort du chef. Comment était-il mort? Il y avait des traces de sang sur son pelage fauve, des touffes de pelages autour de lui, et deux traces de crocs dans sa gorge. Elle fit son voyage à la Pierre de Lune et devint Étoile Éternelle. Comment allait-elle annoncé ça à Feuille de Houx? Et encore pire... Elle apprit qu'elle attendait des chatons. Comment annoncé au clan que le père de ces chatons venait du clan de l'Ombre? [s]Pour savoir la suite, suivez les aventures d'Etoile Éternelle tous les lundis à 18h40 x) [/s]

Un peu long, nan? ... Pardon, j'étais inspirée, pour une fois ^^'



Vous:
Pseudo ou Puf: Hinode; Lumy' ♥

Comment avez vous connu le forum: Ca fait deux ans que j'y suis... Et je crois que c'est en cherchant des infos sur LGDC que je suis tombée sur ce forum magnifique.

Par quel membre: Recherche Google (comment ça c'est pas un membre èwé)

Combien de jours pensez vous êtes présent: 5/7 ... ça dépend!

Codes du règlement: Yosha! By Eter'




_________________

Mercii CCA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeden-destiny.forums.actifs.com
Etoile Eternelle
Choûte je t'aime! <3 de ta Chouwt =)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 22
Localisation : Dokoka...
Emploi/loisirs : Uh... Uhuhuhuh x)
Humeur : Daijoubu ~ (bien que fatiguée ^^)
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: No =)
Avertissements:
0/10  (0/10)
relations:

MessageSujet: Re: Etoile Eternelle ~   Ven 29 Avr - 21:45:57

DP : Je reprends ma fiche, mais n'enlevez aucunes choses, s'il vous plait ~

_________________

Mercii CCA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeden-destiny.forums.actifs.com
 
Etoile Eternelle ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Eternelle - Femelle - 48 lunes - Chef - Clan des Bois
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Etoile de Velours [Modo de CB]
» Le Destructeur d'Etoile (Scénario I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: