La guerre des clans


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Esprit Sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Sauvage

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2010

MessageSujet: Esprit Sauvage   Dim 5 Déc - 19:41:21









Infos d'ordre général

Prénoms du chat:
- Petit Sauvage
- Nuage Sauvage
- Esprit Sauvage
- Étoile Sauvage

Clan: Ombre

Age: 65 lunes

Rang: Lieutenant





Caractère et Physique


Physique:
Esprit Sauvage est un magnifique félin brun rayé de longues tigrures noires. Son nez, son poitrail, son ventre et le bout de ses pattes sont blancs, ce qui en fait un chat facile à camoufler. Il est très grand, si je ne puisse dire immense, tout du muscle et des pattes. Il a des épaules extrêmement massives, qui peuvent vous briser la nuque d'un coup de patte. Il a un dos large et courbé, un queue de longueur moyenne et des pattes arrières musclées. Mais le plus tombeur chez lui, c'est bien ses yeux. Il sont grands et profonds, et sont d'une superbe couleur azur, une couleur qui reflète le ciel, la mer bleue, la rivière. Il a de longues moustaches vives et blanches. Il en est de même pour ses oreilles qui sont très grandes et vives. Que puis-je dire d'autre ?...


Caractère:
Ne vous confiez pas au nom d'Esprit Sauvage. Si vous voulez savoir, il décrit très mal ce grand matou au cœur d'or. Le mot "Sauvage" a été bien mal choisi pour ce félin. Peut-être à cause de son pelage tigré, qui fait penser à la nature sauvage.. Mais allez savoir pourquoi le guerrier a voulu avoir comme préfixe "Esprit".
C'est un félin extrêmement loyal à son clan. Pour rien au monde il ne le laisserait tomber, même au péril de sa vie. C'est bien ce qui est écrit dans le code du guerrier, non ? Le clan passe avant tout, voilà une de ses phrases fétiches. S'il peut paraitre fort et imposant au physique, ce n'est pas le cas de son moral. C'est un chat d'un calme exemplaire et d'une douceur incroyable. Mais il est strict avec les règles, il les respecte et aime les faire respecter à la lettre. Une main de fer dans un gant de velours. Ce grand chat est admiré par sa sagesse et ses connaissances. C'est peut-être pour ça d'ailleurs qu'il a été choisi comme lieutenant. Il est courageux, il n'hésitera pas à laisser sa peau pour sauver un chaton. C'est d'ailleurs ça un de ses défauts, c'est que pour rien au monde il ne laisserait quelqu'un mourir et pas lui, il se sacrifierai tellement sa loyauté est infaillible. Il ne serait pas capable de tuer de sang froid, s'il le fait ce ne serait que dans le feu de l'action et pour une bonne raison. Je pense que tout cela en fait peut-être un guerrier des plus valeureux et loyaux de son clan. Il y a un point que je peux vous faire parvenir encore : c'est un grand célibataire, et avisé. Malgré sa grande beauté, jamais il ne s'est laissé séduire, jamais il n'a flashé sur une jolie chatte, non. Il est comme insensible et immunisé à l'amour. C'est aussi un gros ventre sur patte, méfiez vous de lui quand il est affamé..



Histoire:
Par un mois de décembre particulièrement dur et froid.. La saison des neiges était beaucoup trop dure cette année. Dans le camp de l'ombre, le chef ne savait plus quoi faire pour sauver ses guerriers morts de froid, et sa propre peau lui-même. Les patrouilles revenaient parfois avec un apprenti ou un frêle guerrier en moins ou vide d'esprit. Le guérisseur lui-même était très malade, il n'y avait presque plus aucun espoir. Et voilà qu'une nouvelle portée vient de voir le jour.. Quatre chatons, tous morts à la naissance, surpris par le froid de l'hiver, sauf un, qui par on ne sait quel miracle avait survécu. Sa mère avait décidé de l'appelé Petit Sauvage, sûrement à cause de la couleur de son pelage. Son père était mort, emprisonné dans l'eau sous la glace. D'ailleurs, quand le chaton eut 4 lunes, la pauvre n'avait même plus assez de force pour avaler quoi que ce soit. Elle mourut de faim et de froid. Le petit Petit Sauvage était désormais seul, face à la dureté de la vie.
Une reine bienveillante et encore un peu en forme accepta de le garder dans la pouponnière encore quelques temps jusqu'à ce qu'il devienne apprenti. Les deux lunes restantes furent deux lunes très longues, mais enfin le grand jour arriva. La saison des feuilles nouvelles venait de commencer, même si elle avait été tardive. Nuage Sauvage eut la chance d'avoir pour mentor un félin bienveillant qui lui appris le respect du code du guerrier aussi bien que la chasse ou le combat. Pour finir, il fut nommé guerrier avec pour nom Esprit Sauvage. Tout le monde racontait de lui qu'il avait été béni par le clan des étoiles, qu'il avait été le seul a survivre de cette saison. Lui malheureusement ne se souvenait de rien de son enfance, et ne pouvait qu'écouter ces racontars d'anciens. Il n'y croyait pas trop, même si sa foie en le clan des étoiles était immense. Un jour de malheur pour le clan, ils furent attaqués par le clan du Vent et il y eu de nombreuses victimes, blessés ou morts. Esprit Sauvage se battu comme un beau diable, défendant son clan au péril de sa vie. Il gagnèrent finalement la bataille, mais avec un gros pact sur le dos: leur chef avait laissé sa vie dans la bataille, et c'était son lieutenant qui prit sa place. Etoile du houx était désormais chef du clan, et n'eut autre idée de choisir pour lieutenant que Esprit Sauvage. Selon lui, il s'était bien battu et méritait sa place. C'est ici que nous reprenons l'histoire..



Vous:
Pseudo ou Puf: Artichaut, Plumeau

Comment avez vous connu le forum: Meurchi Tweety ♥

Par quel membre: Meurchi Tweety ♥

Combien de jours pensez vous êtes présent: 7 sur 7

Codes du règlement: Luffy, Nobu




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Eternelle
Choûte je t'aime! <3 de ta Chouwt =)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 22
Localisation : Dokoka...
Emploi/loisirs : Uh... Uhuhuhuh x)
Humeur : Daijoubu ~ (bien que fatiguée ^^)
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: No =)
Avertissements:
0/10  (0/10)
relations:

MessageSujet: Re: Esprit Sauvage   Mar 7 Déc - 22:42:36

Youkoso =) Je déplace!

_________________

Mercii CCA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeden-destiny.forums.actifs.com
 
Esprit Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» creation d'un BB ork sauvage
» Profil d'Uruk Haï sauvage
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: